Tournoi de Giberville

par | 31 mai 2026

Les U13F, U13M et U11M étaient au tournoi de Giberville ce week-end !

Un tournoi qui s’est déroulé dans une très bonne ambiance,

Merci au club de Giberville pour l’accueil !

Bravo à toutes et tous