Les U13F, U13M et U11M étaient au tournoi de Giberville ce week-end !
Un tournoi qui s’est déroulé dans une très bonne ambiance,
Merci au club de Giberville pour l’accueil !
Bravo à toutes et tous
Les U13F, U13M et U11M étaient au tournoi de Giberville ce week-end !
Un tournoi qui s’est déroulé dans une très bonne ambiance,
Merci au club de Giberville pour l’accueil !
Bravo à toutes et tous